Share this page
Service : Direction des systèmes d’information (DSI)
Catégorie : A
Établissement : Université Paris-Panthéon-Assas
Statut du poste : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Prise de poste : 01/04/2026
Université Paris-Panthéon-Assas - 83 bis rue Notre-Dame des Champs - 75006 - Paris
L’Université Paris-Panthéon-Assas s’est engagée dans un vaste de chantier de refonte de son système d’information qui comprend notamment la modernisation du SI Scolarité, débutée en 2022 autour des progiciels Apogée et Celcat, et qui se poursuit à travers la mise en place du progiciel Pégase ou encore la refonte du SIRH en cours autour de SIHAM, OHRIS et OSE.
Dans ce contexte de transformation, l’ingénieur en développement logiciel prend en charge la réalisation et la maintenance d’interfaces entre les différentes briques logicielles et la réalisation d’applications spécifiques lorsque des fonctionnalités ne sont pas couvertes par les progiciels retenus.
Ses activités principales sont les suivantes :
CONDITIONS PARTICULIERES DU POSTE
Compétences opérationnelles
Qualités :
Pour postuler, envoyez un CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel.
Depuis le 1er janvier 2022, l’université Paris 2 Panthéon-Assas est devenue l’université Paris-Panthéon-Assas et s’impose comme un nouvel acteur du monde universitaire avec une ambition affichée : accompagner et soutenir les transformations du monde contemporain en tant qu’établissement d’enseignement supérieur et de recherche de premier plan.
Pionnière dans sa démarche, l’université Paris-Panthéon-Assas est la première en France à reposer sur un partenariat public-privé. Elle regroupe autour d’elle 4 grandes écoles privées reconnues d’intérêt général (EESPIG) à la pointe dans leur domaine. L’université Paris-Panthéon-Assas cultive une synergie entre la recherche, l’enseignement et la professionnalisation. Elle offre un large choix de cursus en droit, science politique, économie, gestion, information-communication, journalisme, management, mais aussi dans le numérique, l’entrepreneuriat et la stratégie d’entreprise. Au total, c’est plus de 23 000 étudiants, 4 000 étudiants internationaux, 26 centres de recherche, 3 000 enseignants, 340 formations, 3 campus à l’international et 600 échanges internationaux.